Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte around the world in asia ! Yeah !
13 janvier 2011

En attendant les Gascons !

Lolotte et moi sommes febriles a l'idee d'accueillir ce soir les gens qui auront traverse le miroir !!! Quelle joie ! Nous sommes encore plus au nord du nord, a la frontiere birmane et, bientot, nous "passerons" au laos, youpi ! Encore des aventures !!! PS1 : Blermout, tu aurais pu venir ! Remarque, p'tet que tu avais peur de finir dans le mekong-con !! PS2 : Nini, merci et bravo, toi au moins tu es la ! PS3 : Melles Lamarre, Nource, Goutte, Danie, Bolz... et j'en passe, seraient bien aimables de poster des comm '!!! PS4 : Pareil pour ces messieurs, surtout, surtout monsieur Chianzy-grincheux qui ronchonne et apres y'a plus personne !! PS5: On annonce un concert de Mme F a Luang Prabang, je reserve des ce soir des places ! Koo poun khaaaa !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas malin.. moi, je ne voyais pas les nouveaux messages...............Pas ben douée la goufignette!!<br /> Je suis bien contente de savoir que ton périple seule se passe bien.. Tu dois qd même attendre tes amis avec impatience, l'a pas l'air bien causante ta poupée lolotte!!<br /> Pour moi, c'est ski le we qui arrive... C'est pas les memes températures!!<br /> Bonne suite à vous 3!!<br /> Enormes bisous
C
Oui, il y a en effet 3 petits albums photos ...<br /> Mais on va pas se les passer en boucle en attendant le 4ème album.<br /> Mais il est sûr qu'elle a autre chose à faire que de faire des photos.<br /> Grrrrr...
F
je me permets de repondre a la place des protagonistes : pour les photos, a droite de la page d'accueil il y a "albums photos", il suffit de cliquer sur les photos pour ouvrir l'album correspondant.
C
el grincheux aimerait bien voir quelques photos.<br /> Bisouilles quand même
F
On est bien mieux ici! Au moins les gros tout blancs, ils sont avec des grosses toutes blanches.<br /> Et puis on passe pas la journee a marcher sans savoir ou on va, on mange des pattes a la sauce tomate et des oursins (desole pour ceux qui voient le ciel gris plus souvent que la mer).<br /> En plus on dort dans un vrai lit sans moustiques et le matin on est pas obliges de boire du the!<br /> Je vois que tu bisques alors j'arrete...<br /> Bisous quand meme et bienvenue aux gascons. <br /> P.S : Attention au piment, ça donne des gaz con!
Publicité