Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte around the world in asia ! Yeah !
2 mars 2011

Ca sent la niche...

Bon, ben...c'etait ma derniere journee sous les twopiques ...! Et demain, je commence par voguer, puis busser, puis voler et revoler...pour arriver dans la grisaille [?] parisienne.Ca va etre drole...!!

En attendant, j'ai bien mis a profit mes deux dernieres journees mais je ne peux pas mettre de photos, ca rame trop. En resume, j'ai parcouru l'est de l'ile en spet, sur des routes parfois croisees avec des terrains de cross [deux cretins de francais se sont casses la binette juste devant moi, z'ont freine dans le sable dans une descente, surement des parisiens !] et j'ai trouve des petites plages fort sympathiques . Je suis bien sur encore allee taquiner le red snipper et les poissons-chevres [ rougaillon sous nos latitudes], avec une clarte incroyable ces fois ci ! Ah ! tout de meme !! Du coup, j'ai vu plein de trucs, des fiss que je n'avais pas encore vus [dont je tairais le nom parce que je ne les connait pas !].

J'ai aussi trouve une super cantoche dans le petit port de peche aux calamars [ou squiss sous cces latitudes, version remasterisee a la papy], brfe, j'ai bien profite ! Ah, les douads, j'ai honore votre commande...d'ail mais pas les cuilleres en coconut, introuvables...En revanche, z'en voulez des coussins avec matelas ??? Y'en a plein...!

Bon, ben je suis bien degoutee de quitter ce blog parce que c'est signe de rentree et la rentree, moi j'aime pas...

A bientot pour de nouvelles et neanmoins rocambolesques aventures ! et...ko pung ka !!

Lolotte et bea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité