Lolotte around the world in asia ! Yeah !
19 février 2011

travel along Andaman islands

sawadee krap and ka,

Apres etre partis de Siem Reap via Bangkok, nous avons passe 1 nuit a Krabi,  chez la meilleure amie de Lolotte: Miss Pinkie, ou nous avons pris le bateau vers Ko Lanta et pour reprendre un titre que nous devions mettre sur le blog, Muslim are not boudhists, nous sommes restes 4 nuits.Sympa mais beaucoup trop touristique et iliens moyen sympas. Du coup, on cabote d iles en iles pour s arreter a Ko Muk ou nous avons trouves en plus  d un accueil charmant, une cantine cheap et excellente.3 nuits apres, notre private longue queue nous depose a Ko Libong, l ile des dugongs dugongs ou la gentillesse legendaire des thais donnent le pendant a cette ile paradisiaque sans touristes ou seul le chant des oiseaux et les tokes des  geckos rythment notre quotidien....bea et papi ont plonge bouteille matin:poissons scorpions, limaces, nemos, anemones.....

ce message est intervenu tardivement car pas d internet ou trop long...du coup toutes nos excuses...ainsi que pour les photos (de toute facon ca vous degouterez trop) que nous mettrons plus tard peut etre depuis chez pinkie de Krabi...