Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte around the world in asia ! Yeah !
2 janvier 2011

Bonne année 2011...in Europ !

02 janvier 2011

Je médite sur ce que je vais bien pouvoir emporter dans mon sac pour ce grand voyage  (un grille-pain ? Un tire-bouchon ? Une cafetière italienne ? Un carnet d'adresse où figurent mes nombreux amis ?  ...

Elle est très embêtée et sollicite votre aide à tous pour déterminer le contenu INDISPENSABLE de son futur balluchon.

D'avance merci les copains !

Lolotte

P1030596

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est quand les premières photos??<br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> Et tes premières impressions??<br /> Chez nous, A BORDEAUX (hein Gégé??) il fait une bruine bretonne!! Pouah!! et en plus, on bosse : re pouah!!<br /> Profite, profite Gougou
R
En ces temps de gastro festive je pose ma première petite com'.<br /> <br /> Ne pas oubliez:<br /> <br /> 1. les patchs pour le voyage.<br /> 2. le paquet de clope (plein) pour les deux premières heures d'arrivée.<br /> 3. d'ôter le (les?)patchs à l'arrivée.<br /> 4. ces quelques expressions en langue étrangère: Hello, that's beautiful<br /> I'm very happy but completely jetlagged <br /> Where can i buy some cigarets please?<br /> I want to go to Chiang Mai<br /> 5. plein d'autres choses<br /> 6. de donner souvent des nouvelles de toi.
N
Comme la pince à épiler, le maquillage, lunettes de star...
P
Il me semble que ton infirmière t'a laissé quelques "vêtements légers" pour la pluie, ne les oublie pas, l'eau et très mouillée et beaucoup plus mouillante en ces contrées lointaines.<br /> bizzzz
G
N'oublie pas les capotes, des fois que tu succomberais au charme d'un nain....<br /> Murièle, qui a visité ces contrées où le KF est inenférable te recommande fortement d'apporter la cafetière Nespresso, tu as juste à compter le nombre de capsules utiles!!
Publicité