Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte around the world in asia ! Yeah !
14 janvier 2011

Enfin Chiang Rai, enfin...c'est un bon debut !!

Ca y est les Douad's sont arrives, in the bab et jetlagues, comme prevu ! On sort d'un full thai massage, la, on va aller boire quelques Shinga beers [parce que nous, on est pas obliges de boire de la Pietra !], puis, on sera obliges de faire un tour au marche, puis on sera obliges d'aller manger plein de trucs differents et tous plus succulents les uns que les autres , parce que nous, on n'est pas obliges de remplir notre frigo......Mais, en revanche, ca ne nous empeche pas de voir quand meme des gros blancs.....qui puent , mais pas le nuoc mam ! Bon, c'est vrai, le matin, on boit du the, mais seulement quand on se leve a ...11h...Avec des bananes, des cocos, des pineapples, des mangues, des dragon's fruits...et des pancakes a l'huile !

Demain, on se la pete easy riders avec nos mobs et nos franges et on thai la root pour decouvrir the north new country of the golden triangle.......pour apres-demain, filer la-haut vers le laos...Nos bieres nous appellent, on n'a pas le temps de charger nos photos ! Lolotte vous embrasse, les autres un peu moinssss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a pas que la bouffe dans la vie?? Si?? ah bon!!
P
je suis avec Frankito et on regarde tes photos. Elles sont trop belles. Régale-toi bien ma poulette! Plein de bisous, à plus!
P
je viens de consulter les évènements de la semaine, et j'ai juste l'impression que tu as passé pas mal de temps à boire et à manger...<br /> Et puis dormir aussi.<br /> bizzzzzzzzzzz
N
Un petit salut de l'Ouest où il pleut,il pleut tout le temps. Je ne crois pas avoir vu de chien thaï parmi tes photos, tu pourrais me capturer une image de l'un d'eux, rien que pour moi ? Bon, je sais, tu es très occupée d'autant plus maintenant que tes "douads" sont arrivés... Et arrête un peu de nous mettre l'eau à la bouche avec tous ces plats exotiques, larves... Tu verras, avant ton retour tu rêveras surement d'un délicieux jambon-beurre dans un une baguette croustillante et savoureuse ! Bisous bisous
N
j'ai revé ou y'a un élephant qui t'a foncée dessus !!!!<br /> ça va ?
Publicité